Team Bod Cup Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Bod Cup Forum

La vie d'un moto club,initiation,roulages, et competition

Navigation

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 23 Déc - 10:04

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» En 1000 et contre tous
Endurance du Vigeant 06-07-08/08 EmptySam 12 Mar - 0:20 par Stinger38

» l'interview de xavier sur esprit racing
Endurance du Vigeant 06-07-08/08 EmptyJeu 27 Jan - 22:10 par Philgood

» Les voeux du président !
Endurance du Vigeant 06-07-08/08 EmptyLun 17 Jan - 17:32 par bigburn

» Saison 2011
Endurance du Vigeant 06-07-08/08 EmptyMer 17 Nov - 19:46 par bigburn

» C'est pas une photo .... Castellet 2010
Endurance du Vigeant 06-07-08/08 EmptyMar 5 Oct - 10:43 par arnal

» Nouvelle robe pour Miss R1
Endurance du Vigeant 06-07-08/08 EmptyLun 23 Aoû - 15:18 par bigburn

» TBC 59 Dijon
Endurance du Vigeant 06-07-08/08 EmptyLun 9 Aoû - 10:35 par totos

» Une nouvelle recrue ?
Endurance du Vigeant 06-07-08/08 EmptyMar 20 Juil - 18:38 par bigburn

» Inscription 12/14 du 31 Juillet 2010
Endurance du Vigeant 06-07-08/08 EmptyMar 20 Juil - 0:38 par Philgood

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+2
Poison
arnal
6 participants

    Endurance du Vigeant 06-07-08/08

    arnal
    arnal
    Poleman
    Poleman


    Messages : 148
    Age : 45
    Localisation : Roncq - 59

    Endurance du Vigeant 06-07-08/08 Empty Endurance du Vigeant 06-07-08/08

    Message  arnal Jeu 25 Fév - 16:49

    Voilà le planning provisoire pour cette endurance qui commence le Jeudi pour les essai libre Evil or Very Mad

    Tout ça pour avoir 4 courses rookies Mad

    Endurance du Vigeant 06-07-08/08 100225115821620893
    Poison
    Poison
    Rookie


    Messages : 16
    Age : 55

    Endurance du Vigeant 06-07-08/08 Empty Re: Endurance du Vigeant 06-07-08/08

    Message  Poison Ven 26 Fév - 2:38

    Alors moi je dis...Bonne chance pour avoir tous les commissaires de piste,jury et direction de course dès le vendredi matin! Et les techniques le jeudi...tout ça en plein mois d'aout!

    J'appelle ça "tendre le bâton pour se faire battre"...Y en a qui aiment...
    totos
    totos
    Poleman
    Poleman


    Messages : 124
    Age : 66
    Localisation : Flines Lez Raches

    Endurance du Vigeant 06-07-08/08 Empty Re: Endurance du Vigeant 06-07-08/08

    Message  totos Ven 26 Fév - 10:39

    De plus, on remarque que le plaisir de l'argent passe avant le plaisir de la Course ! Je peux comprendre que le monde de la piste s'agrandit et s'agrandira d'année en année, mais de là à pousser Pierre à faire régime pour faire rentrer Paul, ça devient du grand n'importe quoi Evil or Very Mad

    Il y en a des nouveaux qui ne pourront même pas faire un seul tour (bien qu'ils ne connaissent même pas le circuit avant les qualification à cause de cette surcharge.

    Afin, je dis ça ! Je le CRI bien haut (Bien sur)

    Au faite Nono, tu nous as réservé combien de session libre ?

    PS : je profite de ce sujet pour vous faire des Bisous Endurance du Vigeant 06-07-08/08 17044 Car ça en manque un peu en ce moment lol!
    arnal
    arnal
    Poleman
    Poleman


    Messages : 148
    Age : 45
    Localisation : Roncq - 59

    Endurance du Vigeant 06-07-08/08 Empty Re: Endurance du Vigeant 06-07-08/08

    Message  arnal Ven 26 Fév - 11:11

    Embarassed On a droit qu'à 1 session chacun le vendredi matin sur après avoir sur place pale
    Philgood
    Philgood
    Admin
    Admin


    Messages : 120
    Age : 59
    Localisation : Chez moi

    Endurance du Vigeant 06-07-08/08 Empty Re: Endurance du Vigeant 06-07-08/08

    Message  Philgood Ven 26 Fév - 11:52

    putain ce bordel ..............!!
    en tout cas ,il faut se demmerder pour avoir de quoi remplir le box pas question de partager quoi que se soit avec qui que se soit ,parce
    ça va etre un gros bordel ,ils nous collent un warm up a 18 h 40
    fin de scéance a 19 h00 ,le briefing va durer des plombes , etj'espére qu'ils auront la correction de nous laisser rouler les 4 heures
    pas comme l'année derniére ,ou on a payé le même prix que pour une finale A et rouler 30 minutes de moins ,même si j'avais des crampes a la fin ........ Laughing Laughing Laughing

    pour les plus rapides arrêtez vos conneries ,finale A a 15 h ,moi je ne me sent pas concerné ....... Laughing Laughing
    Mais j'aurais mis les voiles a cette heure là ,enfin j'espére !! cheers
    arnal
    arnal
    Poleman
    Poleman


    Messages : 148
    Age : 45
    Localisation : Roncq - 59

    Endurance du Vigeant 06-07-08/08 Empty Re: Endurance du Vigeant 06-07-08/08

    Message  arnal Ven 26 Fév - 12:17

    Shocked Ah ouai j'avais pas vu l'heure de la 1er qualif du vendredi pffffff Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    Toute façon juste avec 1 session d'entrainement le matin risque pas de peter un chrono en qualif Laughing
    bigburn
    bigburn
    Poleman
    Poleman


    Messages : 167
    Age : 55
    Localisation : sur mon île

    Endurance du Vigeant 06-07-08/08 Empty Re: Endurance du Vigeant 06-07-08/08

    Message  bigburn Ven 26 Fév - 13:45

    mais c'est quoi cette organisation de BRUN ( ch'ti seconde langue ) Twisted Evil
    ça vas être un beau bordel Evil or Very Mad
    arnal
    arnal
    Poleman
    Poleman


    Messages : 148
    Age : 45
    Localisation : Roncq - 59

    Endurance du Vigeant 06-07-08/08 Empty Re: Endurance du Vigeant 06-07-08/08

    Message  arnal Ven 26 Fév - 13:50

    bigburn a écrit:mais c'est quoi cette organisation de BRUN ( ch'ti seconde langue ) Twisted Evil
    ça vas être un beau bordel Evil or Very Mad

    Oui Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad en plus comme déjà posé mes congès avant d'avoir les infos et pas envie de me taper la route de nuit ou top du jeudi matin pour faire des essai du jeudi AM et être claqué le reste du week end Twisted Evil
    Philgood
    Philgood
    Admin
    Admin


    Messages : 120
    Age : 59
    Localisation : Chez moi

    Endurance du Vigeant 06-07-08/08 Empty Re: Endurance du Vigeant 06-07-08/08

    Message  Philgood Ven 26 Fév - 18:22

    Bon ,je sais pas ce que vous en pensez ,mais vu de ma fenetre ca va etre un gros bordel ,
    et puis l'idée de passez 4 jours complets sur le circuit me fait flipper quelque peu !!
    trop de monde ,l'année dernière c'était déjà limite bordel !
    en plus tu fais le déplacement juste pour des demies journées ,et tu roules en fin de journée
    bien naze d'avoir poireauté toute la journée .........

    Et puis le budget ,320 par pilote + 38 pour une séance d'essais + 2 trains de pneus + l'essence + le box 110
    Ca commence a faire exploser le budget et ça c'est tout se passe bien .........
    je le sent pas moi !!! Neutral Endurance du Vigeant 06-07-08/08 73285 affraid
    arnal
    arnal
    Poleman
    Poleman


    Messages : 148
    Age : 45
    Localisation : Roncq - 59

    Endurance du Vigeant 06-07-08/08 Empty Re: Endurance du Vigeant 06-07-08/08

    Message  arnal Ven 26 Fév - 18:42

    Oui un peu d'accord avec toi phil, se taper autant de route pour rouler 2 * 20 min le vendredi, 1*20min le samedi et endurance le dimanche ça va être long ses 2 jours avant Crying or Very sad
    totos
    totos
    Poleman
    Poleman


    Messages : 124
    Age : 66
    Localisation : Flines Lez Raches

    Endurance du Vigeant 06-07-08/08 Empty Re: Endurance du Vigeant 06-07-08/08

    Message  totos Ven 26 Fév - 19:21

    Bon ! c'est décidé avec Nono, pas de Course au Vigeant cette Année Evil or Very Mad


    Ils nous prennent pour des Américains Shocked

    Nono !!!!! Je te laisse rechercher un stage de pilotage avant les course de juin (histoire de ce préparer à mettre la pattée aux Parigos bounce

    Si le stage pouvait se faire au Vigeant, ce serait bien aussi Laughing

    Je m'occupe de la lettre pour les remercier de leur choix imposé de O3Z Twisted Evil
    Poison
    Poison
    Rookie


    Messages : 16
    Age : 55

    Endurance du Vigeant 06-07-08/08 Empty Re: Endurance du Vigeant 06-07-08/08

    Message  Poison Ven 26 Fév - 21:31

    J'en ai discuté un peu avec un ami de la CCR, et le planning proposé a été accordé par la fédé sous réserve que de le plan de sécurité soit respecté. Ça veut dire qu'il faut être en "configuration course" dès le vendredi matin donc: médical complet, 42 commissaires de piste mini (pas de licences a la journée) arrivée du jury et des directeurs de courses le jeudi soir, et des techniques le mercredi soir, etc...
    Ça ne nous parait pas réalisable, donc risque d'annulation de l'épreuve si la 1ere réunion de jury ne peut pas avoir lieu le jeudi soir et que l'effectif n'est pas complet, ou au moins réorganisation des horaires sur le samedi et dimanche d'où 1 seule séance qualif pour tout le monde...Si ça passe...
    Bref comme vous dites, ça pue. Surtout que ce même organisateur était déjà dans le collimateur de la fédé l'année dernière et toujours a cause des horaires.
    De plus je vous rejoins sur l'aspect financier de la chose au détriment de l'aspect commercial vis a vis des pilotes, qui restent leur gagne pain ne l'oublions pas.
    Et je vous parle en toute objectivité, bien que je ne travaille plus avec cet organisateur depuis 3 ans pour des raisons assez similaires.
    C'est dommage, le Vigeant est un circuit sympa, mais est-ce bien la peine de se faire chier 4 jours pour rouler si peu et avec tous les inconvénients que ça engendre (budget, jours de CP a poser, le monde, l'attente...)
    Désolée pour vous les gars, mais je crois que vous faites le bon choix, j'la sens pas cette histoire...

    Enormes bises a tous!
    bigburn
    bigburn
    Poleman
    Poleman


    Messages : 167
    Age : 55
    Localisation : sur mon île

    Endurance du Vigeant 06-07-08/08 Empty Re: Endurance du Vigeant 06-07-08/08

    Message  bigburn Ven 26 Fév - 21:39

    oui vu avec phil au téléphone tout a l'heure
    qu'ils aillent se faire foutre Twisted Evil

    nous trouverons une alternative surement plus fun Very Happy

    puis il y a des roulages sympa a faire au vigeant en plus pour un quart du prix Laughing

    Flo Endurance du Vigeant 06-07-08/08 360873
    arnal
    arnal
    Poleman
    Poleman


    Messages : 148
    Age : 45
    Localisation : Roncq - 59

    Endurance du Vigeant 06-07-08/08 Empty Re: Endurance du Vigeant 06-07-08/08

    Message  arnal Ven 5 Mar - 13:24

    totos
    totos
    Poleman
    Poleman


    Messages : 124
    Age : 66
    Localisation : Flines Lez Raches

    Endurance du Vigeant 06-07-08/08 Empty Re: Endurance du Vigeant 06-07-08/08

    Message  totos Sam 6 Mar - 11:49

    arnal a écrit: totos tu vas crisé Twisted Evil

    Article 7.4 : REMBOURSEMENT DES DROITS D'ENGAGEMENT
    Le remboursement des droits d'engagement (hors frais d'annulation d'un montant de 50.00 € par pilote non remboursable) sera effectué dans les cas suivants :
    • Désistement du pilote au moins 25 jours avant l'épreuve pour raison non médicale.
    • Désistement pour raison médicale sous réserve de présentation d'un certificat médical AVANT l'ouverture du Contrôle Administratif de l'épreuve.
    Aucun remboursement ne sera effectué dans les autres cas.

    Pour etre prise en compte, l'annulation doit être faite obligatoirement par mail à o3z@orange.fr
    ou par courrier a O3Z


    Après nous dirons simplement que ce n'est pas une question d'argent Evil or Very Mad (Bien que je comprenne que se payer des annulations ça fait vraiment chier, mais uniquement dans le cas où on n'a pas pris quelqu'un à cause d'une réservation et que de plus celle-ci n'a pas été payé par la personne qui s'est désisté à la dernière minute (d'ailleurs, ça me rappelle quelque chose scratch )
    Mais là, ce n'est pas le cas, puisque il y a beaucoup de personne en attente d'un désistement Twisted Evil

    Donc aujourd'hui, il me reste deux solutions!

    la première, je fais ce que mon ami Arnal me recommande "Celle de ne rien dire, de faire croire que j'ai mal aux dents et que de ce fait je sois obligé de travailler au mois d'Août pour payer mon dentiste Rolling Eyes

    La deuxième "Certainement celle que je vais adopter si les messieurs des O3Z ne comprennent pas la petite bafouille que je vais leur envoyer lundi" Celle de les traiter de ce qu'ils sont devenus !DES ENCULES Enfin Je dis ça, je dis rien Bien sur Twisted Evil avec bien sur les mots doux à la Totosmania Laughing

    Bonjour AL1,

    Nous venons d'apprendre que nous ne pourrons pas être là à l'endurance du VIGEANT au mois D'Août, la raison est malheureusement lié à une restructuration des effectifs dans la société où travaille Arnal (Arnaud Chandioux), de ce fait, les congés qu'il avait posés n'ont pas été accepté.
    J'ai bien pris en compte que pour éviter de pénaliser le bon déroulement des compétions O3Z vous avez mis en place un montant forfaitaire non remboursable de 50€ par pilote, je pense avoir été très réactif pour ne pas être pénaliser de ce montant de 100€ et que de telles situations peuvent être prise en compte (surtout que des personnes sont sur une liste d'attente importante, je pourrai si tu le veux, proposer mon inscription à des pilotes que je connais).

    Je pense que tu accepteras notre requête et que tu nous remettras en main propre le chèque N° 8302664 du montant de 756€ représentant l'inscription de cette course et nos essais libre lors de notre course à DIJON qui sera suivi de celle de Carole au mois d'octobre.

    PS : La seule chose qui nous permettrait de venir, c'est de pouvoir (comme les autres années) faire nos qualifications le samedi matin et le samedi après midi et non pas le vendredi après midi (date à laquelle Arnal sera encore au taff.)

    Merci de ta réponse Sportive

    Totos (Patrick Alves N° 150)

    Voila les amis, vous en pensez quoi ? J'attends vos commentaires sur le sujet (Ceci dit, Arnal est prêt à y aller quand même pour le fun Laughing
    totos
    totos
    Poleman
    Poleman


    Messages : 124
    Age : 66
    Localisation : Flines Lez Raches

    Endurance du Vigeant 06-07-08/08 Empty Re: Endurance du Vigeant 06-07-08/08

    Message  totos Sam 6 Mar - 12:20

    Je viens de lire les nombreux posts du Forum O3Z et je me pose la question suivante Cool

    Rien que pour faire chier ceux qui attendent derrière (la plus part on l'air de très bien connaitre AL1) je pense que l'on va y aller Twisted Evil

    D'ailleurs de ce que j'ai pu lire, si Phil et Burn ainsi que Vincent et Mika voulaient venir, il était trop tard depuis bien bien longtemps Shocked


    Dernière édition par totos le Sam 6 Mar - 16:40, édité 1 fois
    stingvert
    stingvert
    Admin
    Admin


    Messages : 37
    Localisation : Choisy en Brie

    Endurance du Vigeant 06-07-08/08 Empty Re: Endurance du Vigeant 06-07-08/08

    Message  stingvert Sam 6 Mar - 14:39

    Mon avis sur la question

    Au delà de l'aspect purement économique, je me paye (cher) un WE de course pour me faire plaisir avec mes potes.
    L'an passé, c'était limite comme l' a dit mon alter- égo Philgood.
    Cette année, avec 160 ROOKIES, il faut comprendre clairement que l'Endurance emmerde cet organisateur (et je ne reviendrai pas sur le coup de la course de 3h30 l'an passé...)
    Donc comme je suis d'uin naturel à ne pas emmerder le monde (quoi que Laughing ), O3Z se passera de moi comme je vais me passer d'eux.

    De plus, comme l'a très bien expliqué Flo, vous vous voyez le vendredi avec la manifestation bloquée par la Fédé............
    Vous pourrez compter sur O3Z pour vous arranger ça aux petits oignons, comprenez dans le plus grand bordel, c'est à dire que d'un roulage de 20 minutes vous passerez à 0 roulage et une course d'endurance qui ...............n'aura peut-être même pas lieu, ben voui, les ROOKIES, c'est quand même bien plus important...................pour leur porte monnaie.

    Bref, pour ma part, je n'y serai pas.

    Quant à l'o3Z de Carole, je m'interroge..........................mais bon, c'est aussi la der de la saison....
    totos
    totos
    Poleman
    Poleman


    Messages : 124
    Age : 66
    Localisation : Flines Lez Raches

    Endurance du Vigeant 06-07-08/08 Empty Re: Endurance du Vigeant 06-07-08/08

    Message  totos Sam 6 Mar - 16:39

    Ah ces vieux sages What a Face C'est vrai que ça me fout les boules de ne pas la faire, mais ça me foutra certainement plus les boules de la faire Endurance du Vigeant 06-07-08/08 73285

    Le tout c'est de ce dire OK je perd 50€ et je leur crache mon venin Twisted Evil

    Je pense que à l'avenir, on ne devrait plus que faire des courses entre nous et de laisser tomber ce genre d'organisateur qui font bonne figure devant toi mais qui ne pense qu'à faire du beurre au détriment des bénévoles.

    La balle est dans notre camps maintenant que nous sommes inscrit (un peu trop rapidement scratch )
    bigburn
    bigburn
    Poleman
    Poleman


    Messages : 167
    Age : 55
    Localisation : sur mon île

    Endurance du Vigeant 06-07-08/08 Empty Re: Endurance du Vigeant 06-07-08/08

    Message  bigburn Dim 7 Mar - 14:19

    mon totos tu vas te prendre une de ses crise de nerfs si tu y vas cheers ....................

    blague a part j'estime que tout a été dit sur le sujet et ça me fait vraiment CHIER de ne pas aller rouler la-bas maintenant reste a voir ce qu'il y a comme organisation sur place ?

    et c'est pas ce qui manque a priori http://www.calendrier-piste.fr/circuit,6,val-de-vienne,date.html
    totos
    totos
    Poleman
    Poleman


    Messages : 124
    Age : 66
    Localisation : Flines Lez Raches

    Endurance du Vigeant 06-07-08/08 Empty Re: Endurance du Vigeant 06-07-08/08

    Message  totos Lun 8 Mar - 13:16

    Bon ! Je sais que c'est long d'ouvrir une page de temps en temps sur ce Forum, mais ça n'empêche pas de le faire quand même Evil or Very Mad

    Donc comme le message était plus destiné à ARNAUD ! Je pensai que lui aurait pris le temps de répondre avant que je n'envoie le Mail à AL1 pour qu'il me donne son point de vue !

    Maintenant que le dialogue est ouvert, je ne te demande plus ton avis Endurance du Vigeant 06-07-08/08 73285 Je lui envoi Tel que !


    Salut

    PS : moi aussi je me lève de temps en temps du pied gauche lol!
    arnal
    arnal
    Poleman
    Poleman


    Messages : 148
    Age : 45
    Localisation : Roncq - 59

    Endurance du Vigeant 06-07-08/08 Empty Re: Endurance du Vigeant 06-07-08/08

    Message  arnal Lun 8 Mar - 13:34

    lol! Désolé mais j'étai parti en week end tot du samedi matin et rentré hier soir donc pas été sur internet et pas rappelr du week end aussi Embarassed .

    Bah si tu l'as envoyé bah pas grave Laughing toute façon on comptait plus y aller Laughing
    arnal
    arnal
    Poleman
    Poleman


    Messages : 148
    Age : 45
    Localisation : Roncq - 59

    Endurance du Vigeant 06-07-08/08 Empty Re: Endurance du Vigeant 06-07-08/08

    Message  arnal Lun 8 Mar - 15:56

    Regarde ta boite mail, tu comprendras pourquoi rien dit Very Happy Laughing qui sait le plus fort cheers cheers
    totos
    totos
    Poleman
    Poleman


    Messages : 124
    Age : 66
    Localisation : Flines Lez Raches

    Endurance du Vigeant 06-07-08/08 Empty Re: Endurance du Vigeant 06-07-08/08

    Message  totos Lun 8 Mar - 17:39

    arnal a écrit:Regarde ta boite mail, tu comprendras pourquoi rien dit Very Happy Laughing qui sait le plus fort cheers cheers



    Effectivement c'est pas les bleus les plus fort. Surtout en ce moment ...........hahahaha@@

    reste plus qu'a trouver quelque chose d'autre
    pour le CMC, on n'est toujours pas inscrit.......on fera ça le 14 pendant notre compete de Karting......ça va être chaud (LOL)

    Contenu sponsorisé


    Endurance du Vigeant 06-07-08/08 Empty Re: Endurance du Vigeant 06-07-08/08

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 6:19