salut a tous, moi c'est Séb
Tout d'abord, j'ai rencontré Philgood sur le forum VFR et dans les RDV mensuel du VFR-CDF-IDF
Puis, je suis venu assister en tant que photographe au 09/13 de Carole.
Les photos arrivent bientot.
Je me présente un peu,
depuis le 14-05-2003 je suis entré dans la communauté des 2 roues.
J'ai d'abord commencé sur un GSX-F 600, malheureusement elle a fini contre un arbre , pour ma part j'ai eu une entorse de la cheville, 3 côtes cassées et un p'tit traumatisme crânien, bref pas un très bon souvenir mais bon, quand on est jeune on fait des conneries...
Avec l'argent de l'assurance, j'ai pris une 550 Zephyr, super maniable, un vrai plaisir à rouler, maintenant arrivée en fin de vie et qui est restée à l'abandon pendant plusieurs années mais dès que la resolicite, on change l'essence et elle redémarre comme si on l'avait quitté la veille. Bon ok, sur 3 pattes mais après un contrôle des bougies ça repart normal.
Kawa c'est quand même costaud!
J'ai dans l'idée de la retaper pour ma femme (qui va sûrement passer sont permis)
à voir
Depuis septembre 2009, je roule en 800 VFR Vtec.
J'ai fais un pacte avec ma femme pour l'acheter, il fallait arrêter de fumer
Chose faite, j'ai gagné ma moto mais aussi quelques kilos
Je me fais vraiment plaisir avec cette moto, juste un petit reproche, le manque de couple principalement génant en ville.
Maintenant, j'ai envie d'aller un peu plus loin, cela faisait un moment que j'étais attiré par la piste mais n'ayant pas trop de connaissance en méca moto et ne connaissant personne du milieu, c'est difficile de franchir le cap.
Aujourd'hui, je suis en pleine négociation avec madame pour investir dans un engin de piste.
Je me suis donné comme objectif de commencer en 2011.J'espère pouvoir acheter la moto en septembre (merci la prime du travail) comme ça je pourrai bosser dessus cet hiver.
Puis vient l'achat de l'équipement par la suite suivant mes moyens.
J'ai commencé quelques recherches sur le bon coin mais y a tellement comme choix que c'est difficile de se faire une opinion.
Je pense que le mieux pour moi, c'est de partir sur une moto déjà préparée pour la piste.
Oula je me suis encore lancé dans un roman...
merci d'avoir lu tout ça
Je vous tiens au courant de la suite.
Tout d'abord, j'ai rencontré Philgood sur le forum VFR et dans les RDV mensuel du VFR-CDF-IDF
Puis, je suis venu assister en tant que photographe au 09/13 de Carole.
Les photos arrivent bientot.
Je me présente un peu,
depuis le 14-05-2003 je suis entré dans la communauté des 2 roues.
J'ai d'abord commencé sur un GSX-F 600, malheureusement elle a fini contre un arbre , pour ma part j'ai eu une entorse de la cheville, 3 côtes cassées et un p'tit traumatisme crânien, bref pas un très bon souvenir mais bon, quand on est jeune on fait des conneries...
Avec l'argent de l'assurance, j'ai pris une 550 Zephyr, super maniable, un vrai plaisir à rouler, maintenant arrivée en fin de vie et qui est restée à l'abandon pendant plusieurs années mais dès que la resolicite, on change l'essence et elle redémarre comme si on l'avait quitté la veille. Bon ok, sur 3 pattes mais après un contrôle des bougies ça repart normal.
Kawa c'est quand même costaud!
J'ai dans l'idée de la retaper pour ma femme (qui va sûrement passer sont permis)
à voir
Depuis septembre 2009, je roule en 800 VFR Vtec.
J'ai fais un pacte avec ma femme pour l'acheter, il fallait arrêter de fumer
Chose faite, j'ai gagné ma moto mais aussi quelques kilos
Je me fais vraiment plaisir avec cette moto, juste un petit reproche, le manque de couple principalement génant en ville.
Maintenant, j'ai envie d'aller un peu plus loin, cela faisait un moment que j'étais attiré par la piste mais n'ayant pas trop de connaissance en méca moto et ne connaissant personne du milieu, c'est difficile de franchir le cap.
Aujourd'hui, je suis en pleine négociation avec madame pour investir dans un engin de piste.
Je me suis donné comme objectif de commencer en 2011.J'espère pouvoir acheter la moto en septembre (merci la prime du travail) comme ça je pourrai bosser dessus cet hiver.
Puis vient l'achat de l'équipement par la suite suivant mes moyens.
J'ai commencé quelques recherches sur le bon coin mais y a tellement comme choix que c'est difficile de se faire une opinion.
Je pense que le mieux pour moi, c'est de partir sur une moto déjà préparée pour la piste.
Oula je me suis encore lancé dans un roman...
merci d'avoir lu tout ça
Je vous tiens au courant de la suite.
Sam 12 Mar - 0:20 par Stinger38
» l'interview de xavier sur esprit racing
Jeu 27 Jan - 22:10 par Philgood
» Les voeux du président !
Lun 17 Jan - 17:32 par bigburn
» Saison 2011
Mer 17 Nov - 19:46 par bigburn
» C'est pas une photo .... Castellet 2010
Mar 5 Oct - 10:43 par arnal
» Nouvelle robe pour Miss R1
Lun 23 Aoû - 15:18 par bigburn
» TBC 59 Dijon
Lun 9 Aoû - 10:35 par totos
» Une nouvelle recrue ?
Mar 20 Juil - 18:38 par bigburn
» Inscription 12/14 du 31 Juillet 2010
Mar 20 Juil - 0:38 par Philgood