Team Bod Cup Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Bod Cup Forum

La vie d'un moto club,initiation,roulages, et competition

Navigation

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 23 Déc - 10:04

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» En 1000 et contre tous
Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne EmptySam 12 Mar - 0:20 par Stinger38

» l'interview de xavier sur esprit racing
Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne EmptyJeu 27 Jan - 22:10 par Philgood

» Les voeux du président !
Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne EmptyLun 17 Jan - 17:32 par bigburn

» Saison 2011
Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne EmptyMer 17 Nov - 19:46 par bigburn

» C'est pas une photo .... Castellet 2010
Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne EmptyMar 5 Oct - 10:43 par arnal

» Nouvelle robe pour Miss R1
Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne EmptyLun 23 Aoû - 15:18 par bigburn

» TBC 59 Dijon
Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne EmptyLun 9 Aoû - 10:35 par totos

» Une nouvelle recrue ?
Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne EmptyMar 20 Juil - 18:38 par bigburn

» Inscription 12/14 du 31 Juillet 2010
Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne EmptyMar 20 Juil - 0:38 par Philgood

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne

    totos
    totos
    Poleman
    Poleman


    Messages : 124
    Age : 66
    Localisation : Flines Lez Raches

    Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne Empty Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne

    Message  totos Mer 21 Avr - 10:18

    Bin Ouais !

    Je suis à la recherche de l'introuvable Neutral

    Et sans ça, je ne serai pas devant Vincent bounce

    Alors mes Amis (je sais que j'en ai un peu ici bas clown ) je recherche désespérément un bouchon Racing qui puisse se mettre sur le réservoir de ma belle "LA S1000RR" cheers

    La particularité de ce réservoir, c'est que les vis sont à l'intérieur affraid et que par conséquence il ne peut s'agir que d'un seul modèle (introuvable à ce jour Evil or Very Mad )

    D'avance je remercie les actifs pour cette recherche, sachant que leur but n'étant pas uniquement de boire du champagne lol!
    totos
    totos
    Poleman
    Poleman


    Messages : 124
    Age : 66
    Localisation : Flines Lez Raches

    Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne Empty Re: Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne

    Message  totos Mer 21 Avr - 12:49

    Les réponses, c'est comme les Avions, ça bouge pas vite en ce moment Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne Icon_bounce
    arnal
    arnal
    Poleman
    Poleman


    Messages : 148
    Age : 45
    Localisation : Roncq - 59

    Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne Empty Re: Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne

    Message  arnal Mer 21 Avr - 12:50

    totos a écrit:Les réponses, c'est comme les Avions, ça bouge pas vite en ce moment Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne Icon_bounce

    lol il cherche le truc introuvable et veut qu'on lui trouve mdr
    arnal
    arnal
    Poleman
    Poleman


    Messages : 148
    Age : 45
    Localisation : Roncq - 59

    Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne Empty Re: Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne

    Message  arnal Mer 21 Avr - 15:22

    Bah trouve que dalle Evil or Very Mad
    totos
    totos
    Poleman
    Poleman


    Messages : 124
    Age : 66
    Localisation : Flines Lez Raches

    Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne Empty Re: Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne

    Message  totos Mer 21 Avr - 17:26

    arnal a écrit:Bah trouve que dalle Evil or Very Mad

    Toi je comprends, tu es plus occupé à chercher une moto, Par contre les mous du clavier c'est pas terrible (déjà qu'il y en a qui réponde même pas quand une question leur est destiné, d'ailleurs je m'en vais Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne 161263 "Enfin je dis ça, je dis rien Bien sur Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne Icon_rolleyes "
    arnal
    arnal
    Poleman
    Poleman


    Messages : 148
    Age : 45
    Localisation : Roncq - 59

    Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne Empty Re: Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne

    Message  arnal Mer 21 Avr - 17:30

    totos a écrit:
    arnal a écrit:Bah trouve que dalle Evil or Very Mad

    Toi je comprends, tu es plus occupé à chercher une moto, Par contre les mous du clavier c'est pas terrible (déjà qu'il y en a qui réponde même pas quand une question leur est destiné, d'ailleurs je m'en vais Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne 161263 "Enfin je dis ça, je dis rien Bien sur Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne Icon_rolleyes "

    Shocked bah nan j'ai vraiment chercheé durent un bon 30 min et que dalle, t'es bon pour la revendre Laughing Laughing Laughing
    Poison
    Poison
    Rookie


    Messages : 16
    Age : 55

    Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne Empty Re: Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne

    Message  Poison Mer 21 Avr - 19:53

    Et pourquoi tu veux lui mettre un bouchon racing?
    Et qu'est-ce qui te fait croire que ça va te faire aller plus vite?




    A ce weekend...si ma "serie noire" veut bien se calmer un peu...
    totos
    totos
    Poleman
    Poleman


    Messages : 124
    Age : 66
    Localisation : Flines Lez Raches

    Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne Empty Re: Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne

    Message  totos Mer 21 Avr - 21:46

    Poison a écrit:Et pourquoi tu veux lui mettre un bouchon racing?
    Et qu'est-ce qui te fait croire que ça va te faire aller plus vite?




    A ce weekend...si ma "serie noire" veut bien se calmer un peu...


    Non uniquement pour y mettre de l'essence pirat
    totos
    totos
    Poleman
    Poleman


    Messages : 124
    Age : 66
    Localisation : Flines Lez Raches

    Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne Empty Re: Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne

    Message  totos Mer 21 Avr - 21:54

    Au faite, j'ai trouvé un fabricant qui me le fait pour 150€ Ils sont actuellement en fabrication et donc disponible dans 2 semaines

    Le Champagne je me le garde pour le coup. Et merci de votre aide ! Sleep
    Stinger38
    Stinger38
    Finale B
    Finale B


    Messages : 44
    Age : 59
    Localisation : Valence

    Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne Empty Re: Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne

    Message  Stinger38 Jeu 22 Avr - 8:07

    c'est tellement clair que Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne 109637 ... Rolling Eyes
    Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne 860681
    totos
    totos
    Poleman
    Poleman


    Messages : 124
    Age : 66
    Localisation : Flines Lez Raches

    Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne Empty Re: Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne

    Message  totos Jeu 22 Avr - 21:12

    Stinger38 a écrit:c'est tellement clair que Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne 109637 ... Rolling Eyes
    Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne 860681



    Voici le lien, des fois que ça servirai à quelqu'un Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne Icon_wink


    http://www.xaissbike.com/accessoires-pieces-moto/prod-872.html


    Bon ! pour le Champagne, tu es où le 6 ou le 7 MAI ? Je serai dans le var avec Mimi, ce serait bien de se croiser sous le Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne Icon_sunny du sud Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne 860681
    Stinger38
    Stinger38
    Finale B
    Finale B


    Messages : 44
    Age : 59
    Localisation : Valence

    Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne Empty Re: Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne

    Message  Stinger38 Jeu 22 Avr - 21:31

    totos a écrit:
    Stinger38 a écrit:c'est tellement clair que Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne 109637 ... Rolling Eyes
    Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne 860681



    Voici le lien, des fois que ça servirai à quelqu'un Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne Icon_wink


    http://www.xaissbike.com/accessoires-pieces-moto/prod-872.html


    Bon ! pour le Champagne, tu es où le 6 ou le 7 MAI ? Je serai dans le var avec Mimi, ce serait bien de se croiser sous le Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne Icon_sunny du sud Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne 860681

    Le 6 a valence et le 7 sur la moto au LEDENON bounce

    Contenu sponsorisé


    Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne Empty Re: Le premier qui trouve aura une bouteille de Champagne

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 1:29