Team Bod Cup Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Bod Cup Forum

La vie d'un moto club,initiation,roulages, et competition

Navigation

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 23 Déc - 10:04

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» En 1000 et contre tous
Heuuuuuuuuuuuuuuuu , je crois qu'on a eut de la chance !!! EmptySam 12 Mar - 0:20 par Stinger38

» l'interview de xavier sur esprit racing
Heuuuuuuuuuuuuuuuu , je crois qu'on a eut de la chance !!! EmptyJeu 27 Jan - 22:10 par Philgood

» Les voeux du président !
Heuuuuuuuuuuuuuuuu , je crois qu'on a eut de la chance !!! EmptyLun 17 Jan - 17:32 par bigburn

» Saison 2011
Heuuuuuuuuuuuuuuuu , je crois qu'on a eut de la chance !!! EmptyMer 17 Nov - 19:46 par bigburn

» C'est pas une photo .... Castellet 2010
Heuuuuuuuuuuuuuuuu , je crois qu'on a eut de la chance !!! EmptyMar 5 Oct - 10:43 par arnal

» Nouvelle robe pour Miss R1
Heuuuuuuuuuuuuuuuu , je crois qu'on a eut de la chance !!! EmptyLun 23 Aoû - 15:18 par bigburn

» TBC 59 Dijon
Heuuuuuuuuuuuuuuuu , je crois qu'on a eut de la chance !!! EmptyLun 9 Aoû - 10:35 par totos

» Une nouvelle recrue ?
Heuuuuuuuuuuuuuuuu , je crois qu'on a eut de la chance !!! EmptyMar 20 Juil - 18:38 par bigburn

» Inscription 12/14 du 31 Juillet 2010
Heuuuuuuuuuuuuuuuu , je crois qu'on a eut de la chance !!! EmptyMar 20 Juil - 0:38 par Philgood

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Heuuuuuuuuuuuuuuuu , je crois qu'on a eut de la chance !!!

    Philgood
    Philgood
    Admin
    Admin


    Messages : 120
    Age : 59
    Localisation : Chez moi

    Heuuuuuuuuuuuuuuuu , je crois qu'on a eut de la chance !!! Empty Heuuuuuuuuuuuuuuuu , je crois qu'on a eut de la chance !!!

    Message  Philgood Sam 20 Fév - 10:50

    Bon ,comme ça pas de regret pour ce 12/14 que l'on a pas pu organiser !!!
    Heuuuuuuuuuuuuuuuu , je crois qu'on a eut de la chance !!! Pict1010

    P'tain on aurait eut l'air malin sur ce coup là !!! Heuuuuuuuuuuuuuuuu , je crois qu'on a eut de la chance !!! 860681

    Heuuuuuuuuuuuuuuuu , je crois qu'on a eut de la chance !!! 985695 Heuuuuuuuuuuuuuuuu , je crois qu'on a eut de la chance !!! 985695 Heuuuuuuuuuuuuuuuu , je crois qu'on a eut de la chance !!! 985695 Heuuuuuuuuuuuuuuuu , je crois qu'on a eut de la chance !!! 985695
    bigburn
    bigburn
    Poleman
    Poleman


    Messages : 167
    Age : 55
    Localisation : sur mon île

    Heuuuuuuuuuuuuuuuu , je crois qu'on a eut de la chance !!! Empty Re: Heuuuuuuuuuuuuuuuu , je crois qu'on a eut de la chance !!!

    Message  bigburn Sam 20 Fév - 13:16

    oh avec des pneus a clous ça l'aurais fait
    Heuuuuuuuuuuuuuuuu , je crois qu'on a eut de la chance !!! Pneus-clous-2
    Laughing Laughing
    Stinger38
    Stinger38
    Finale B
    Finale B


    Messages : 44
    Age : 59
    Localisation : Valence

    Heuuuuuuuuuuuuuuuu , je crois qu'on a eut de la chance !!! Empty Re: Heuuuuuuuuuuuuuuuu , je crois qu'on a eut de la chance !!!

    Message  Stinger38 Sam 20 Fév - 14:46

    je ne comprend pas ... 22° ce matin sur la fenêtre de la cuisine Laughing

    Heuuuuuuuuuuuuuuuu , je crois qu'on a eut de la chance !!! 860681
    Philgood
    Philgood
    Admin
    Admin


    Messages : 120
    Age : 59
    Localisation : Chez moi

    Heuuuuuuuuuuuuuuuu , je crois qu'on a eut de la chance !!! Empty Re: Heuuuuuuuuuuuuuuuu , je crois qu'on a eut de la chance !!!

    Message  Philgood Sam 20 Fév - 14:51

    tut tut tut tut tut tut tut tut ...................!!!
    Stinger38
    Stinger38
    Finale B
    Finale B


    Messages : 44
    Age : 59
    Localisation : Valence

    Heuuuuuuuuuuuuuuuu , je crois qu'on a eut de la chance !!! Empty Re: Heuuuuuuuuuuuuuuuu , je crois qu'on a eut de la chance !!!

    Message  Stinger38 Sam 20 Fév - 14:56

    Heuuuuuuuuuuuuuuuu , je crois qu'on a eut de la chance !!! Kif1999
    arnal
    arnal
    Poleman
    Poleman


    Messages : 148
    Age : 45
    Localisation : Roncq - 59

    Heuuuuuuuuuuuuuuuu , je crois qu'on a eut de la chance !!! Empty Re: Heuuuuuuuuuuuuuuuu , je crois qu'on a eut de la chance !!!

    Message  arnal Lun 22 Fév - 18:13

    Shocked Fesait plus beau dans le nord cheers , samedi petite ballade avec un couple d'ami et totos qui finissait son rodage.

    J'ai eu droit à un petit essai de la BM et c'est trop de la balle cheers

    Hier encore fait 200 km dans la journé parti vers 8h30et rentré vers 13h30 et juste le ciel couvert pas une goutte d'eau cheers
    bigburn
    bigburn
    Poleman
    Poleman


    Messages : 167
    Age : 55
    Localisation : sur mon île

    Heuuuuuuuuuuuuuuuu , je crois qu'on a eut de la chance !!! Empty Re: Heuuuuuuuuuuuuuuuu , je crois qu'on a eut de la chance !!!

    Message  bigburn Lun 22 Fév - 18:45

    arnal a écrit:
    J'ai eu droit à un petit essai de la BM et c'est trop de la balle cheers

    y a quand même des pistonner Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    arnal
    arnal
    Poleman
    Poleman


    Messages : 148
    Age : 45
    Localisation : Roncq - 59

    Heuuuuuuuuuuuuuuuu , je crois qu'on a eut de la chance !!! Empty Re: Heuuuuuuuuuuuuuuuu , je crois qu'on a eut de la chance !!!

    Message  arnal Lun 22 Fév - 19:10

    bigburn a écrit:
    arnal a écrit:
    J'ai eu droit à un petit essai de la BM et c'est trop de la balle cheers

    y a quand même des pistonner Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

    Oui, il cherchait un pigeon pour aller faire le plein, me suis fait avoir Crying or Very sad Laughing Laughing Laughing trop de l'essayer une fois vraimen en full ful car là au dire de totos débridé que à 160 cv et le reste le fera après car c'est à faire sur le banc Rolling Eyes pas tout compris Laughing mais bon déjà avec les 160 cv ça demanbde qu'à lever, certain on dû me regader bizarre quand je les doublé avec la roue avant qui voulait voir le ciel Laughing Laughing
    bigburn
    bigburn
    Poleman
    Poleman


    Messages : 167
    Age : 55
    Localisation : sur mon île

    Heuuuuuuuuuuuuuuuu , je crois qu'on a eut de la chance !!! Empty Re: Heuuuuuuuuuuuuuuuu , je crois qu'on a eut de la chance !!!

    Message  bigburn Lun 22 Fév - 20:53

    160 CV Question
    190 oui il t'a dit ça pour que tu n'essore pas de trop la poignée Laughing Laughing
    totos
    totos
    Poleman
    Poleman


    Messages : 124
    Age : 66
    Localisation : Flines Lez Raches

    Heuuuuuuuuuuuuuuuu , je crois qu'on a eut de la chance !!! Empty Re: Heuuuuuuuuuuuuuuuu , je crois qu'on a eut de la chance !!!

    Message  totos Lun 22 Fév - 21:30

    bigburn a écrit:160 CV Question
    190 oui il t'a dit ça pour que tu n'essore pas de trop la poignée Laughing Laughing

    tu as tord Thierry ! En réalité la moto n'est débride qu'avec le petit contacteur spécial Bm, elle n'a donc que pour le moment que 163 Ch. Elle passera a plus de 200 des qu'elle aura passe son stage sur le banc! Prévu a la révision des 1000 bounce
    bigburn
    bigburn
    Poleman
    Poleman


    Messages : 167
    Age : 55
    Localisation : sur mon île

    Heuuuuuuuuuuuuuuuu , je crois qu'on a eut de la chance !!! Empty Re: Heuuuuuuuuuuuuuuuu , je crois qu'on a eut de la chance !!!

    Message  bigburn Lun 22 Fév - 21:54

    encore une couille pour la version française alors Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    Heuuuuuuuuuuuuuuuu , je crois qu'on a eut de la chance !!! Empty Re: Heuuuuuuuuuuuuuuuu , je crois qu'on a eut de la chance !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 6:59