Team Bod Cup Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Bod Cup Forum

La vie d'un moto club,initiation,roulages, et competition

Navigation

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 23 Déc - 10:04

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» En 1000 et contre tous
Votre équipe pour les 4heures du CMC! EmptySam 12 Mar - 0:20 par Stinger38

» l'interview de xavier sur esprit racing
Votre équipe pour les 4heures du CMC! EmptyJeu 27 Jan - 22:10 par Philgood

» Les voeux du président !
Votre équipe pour les 4heures du CMC! EmptyLun 17 Jan - 17:32 par bigburn

» Saison 2011
Votre équipe pour les 4heures du CMC! EmptyMer 17 Nov - 19:46 par bigburn

» C'est pas une photo .... Castellet 2010
Votre équipe pour les 4heures du CMC! EmptyMar 5 Oct - 10:43 par arnal

» Nouvelle robe pour Miss R1
Votre équipe pour les 4heures du CMC! EmptyLun 23 Aoû - 15:18 par bigburn

» TBC 59 Dijon
Votre équipe pour les 4heures du CMC! EmptyLun 9 Aoû - 10:35 par totos

» Une nouvelle recrue ?
Votre équipe pour les 4heures du CMC! EmptyMar 20 Juil - 18:38 par bigburn

» Inscription 12/14 du 31 Juillet 2010
Votre équipe pour les 4heures du CMC! EmptyMar 20 Juil - 0:38 par Philgood

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    Votre équipe pour les 4heures du CMC!

    avatar
    xlsister


    Messages : 9

    Votre équipe pour les 4heures du CMC! Empty Votre équipe pour les 4heures du CMC!

    Message  xlsister Ven 5 Fév - 14:23

    Votre équipe pour les 4heures du CMC! 142171 Voilà, pour commencer, il y avait longtemps...

    Je me confronte aujourd’hui à un dilemme de taille quant à l’organisation des 4 équipages qui seront présent pour les 4h du CMC.
    Si je récapépette correctement, il y aura :
    -Stinger et Stingvert
    -Mika et son Papa (Christian)
    -Totos et Arnaud
    -Bob et Bigburn.
    Pour ce qui est de la préparation de la course (du jeudi au samedi soir), je m’engage, dans la limite du possible et moyennent finance Votre équipe pour les 4heures du CMC! 616172 à gérer consommations d’essence, Briefing, administration…
    Mais ne pouvant gérer que 2 équipes pendant la course, je ne vais pouvoir me dédoublée.

    Ma première équipe, sera composée tout naturellement de mon oncle et mon père, vous le comprendrez, j’en suis sur ! De plus, ayan promis à Christian (pour mémoire c’était le 4octobre 2009), d’être son Team Manager pour sa première course, je ne peux et ne veux me défilée.

    Je sais que mes services sont indispensables, mais j’ai le malheur de vous dire que vous allez devoir vous en passer. J’espère que vous n’y verrez aucun favoritisme.

    Blague appart, si je vous dis ça maintenant, ça n’est pas pour rien, on sait tous à qu’elle point il est dur de trouver un nombre suffisant de personnes pour vous encadrez, pensez-y dès maintenant.
    bigburn
    bigburn
    Poleman
    Poleman


    Messages : 167
    Age : 55
    Localisation : sur mon île

    Votre équipe pour les 4heures du CMC! Empty Re: Votre équipe pour les 4heures du CMC!

    Message  bigburn Ven 5 Fév - 14:35

    j'y pensais justement hier soir Very Happy
    il va falloir trouver du monde phil francky m'a deja proposer son aide cheers
    Philgood
    Philgood
    Admin
    Admin


    Messages : 120
    Age : 59
    Localisation : Chez moi

    Votre équipe pour les 4heures du CMC! Empty Re: Votre équipe pour les 4heures du CMC!

    Message  Philgood Ven 5 Fév - 15:06

    ho ,bin on est bien barrè a ce compte là ............ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

    Je pense que Richard sera present !
    totos
    totos
    Poleman
    Poleman


    Messages : 124
    Age : 66
    Localisation : Flines Lez Raches

    Votre équipe pour les 4heures du CMC! Empty Re: Votre équipe pour les 4heures du CMC!

    Message  totos Ven 5 Fév - 15:14

    Pour Arnal et moi, on va gérer de notre coté, ne t'inquiète pas. En plus comme l'a fait remarqué Vincent dans un des postes comme quoi j'allais avoir chaud aux fesses, je (nous) préférons prendre un peu de distance pour cette course. Nous ne serons d'ailleurs pas avec vous afin d'éviter des voles de stratégies Twisted Evil
    Philgood
    Philgood
    Admin
    Admin


    Messages : 120
    Age : 59
    Localisation : Chez moi

    Votre équipe pour les 4heures du CMC! Empty Re: Votre équipe pour les 4heures du CMC!

    Message  Philgood Ven 5 Fév - 15:17

    Comment il s'la pete l'autre !!!!
    et puis tu mettra loin de nous aussi ,on a pas envie d'etre deranger toutes les cinq minutes parce que ça tombe en panne Laughing Laughing Laughing
    arnal
    arnal
    Poleman
    Poleman


    Messages : 148
    Age : 45
    Localisation : Roncq - 59

    Votre équipe pour les 4heures du CMC! Empty Re: Votre équipe pour les 4heures du CMC!

    Message  arnal Ven 5 Fév - 15:20

    Oui je roule et totos fais le panneautage et ravaitaillement Laughing Laughing
    Philgood
    Philgood
    Admin
    Admin


    Messages : 120
    Age : 59
    Localisation : Chez moi

    Votre équipe pour les 4heures du CMC! Empty Re: Votre équipe pour les 4heures du CMC!

    Message  Philgood Ven 5 Fév - 15:21

    ho ,bin ça va le faire !! Laughing Laughing Laughing
    bigburn
    bigburn
    Poleman
    Poleman


    Messages : 167
    Age : 55
    Localisation : sur mon île

    Votre équipe pour les 4heures du CMC! Empty Re: Votre équipe pour les 4heures du CMC!

    Message  bigburn Ven 5 Fév - 15:36

    oh ce boxon que ça vas etre Laughing Laughing Laughing

    j'appel moto journal faut que ce soit filmer de l'intérieur un truc pareil Laughing Laughing
    avatar
    xlsister


    Messages : 9

    Votre équipe pour les 4heures du CMC! Empty Re: Votre équipe pour les 4heures du CMC!

    Message  xlsister Ven 5 Fév - 18:02

    totos a écrit:Pour Arnal et moi, on va gérer de notre coté, ne t'inquiète pas. En plus comme l'a fait remarqué Vincent dans un des postes comme quoi j'allais avoir chaud aux fesses, je (nous) préférons prendre un peu de distance pour cette course. Nous ne serons d'ailleurs pas avec vous afin d'éviter des voles de stratégies Twisted Evil

    D'accord comme tu voudras, nous n'avons donc plus rien a nous dire. A bonne entendeur...
    totos
    totos
    Poleman
    Poleman


    Messages : 124
    Age : 66
    Localisation : Flines Lez Raches

    Votre équipe pour les 4heures du CMC! Empty Re: Votre équipe pour les 4heures du CMC!

    Message  totos Ven 5 Fév - 18:57

    xlsister a écrit:
    totos a écrit:Pour Arnal et moi, on va gérer de notre coté, ne t'inquiète pas. En plus comme l'a fait remarqué Vincent dans un des postes comme quoi j'allais avoir chaud aux fesses, je (nous) préférons prendre un peu de distance pour cette course. Nous ne serons d'ailleurs pas avec vous afin d'éviter des voles de stratégies Twisted Evil

    D'accord comme tu voudras, nous n'avons donc plus rien a nous dire. A bonne entendeur...

    Si !!! Il reste néanmoins une chose à dire quand même :

    Nuit de chineeeeeeee...........Nuit d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrr....... Héhéhéhéhéhé@@

    T'inquiète ma chérie, je sais que tu seras gérer les quatre équipes cheers
    arnal
    arnal
    Poleman
    Poleman


    Messages : 148
    Age : 45
    Localisation : Roncq - 59

    Votre équipe pour les 4heures du CMC! Empty Re: Votre équipe pour les 4heures du CMC!

    Message  arnal Ven 5 Fév - 19:40

    xlsister a écrit:
    totos a écrit:Pour Arnal et moi, on va gérer de notre coté, ne t'inquiète pas. En plus comme l'a fait remarqué Vincent dans un des postes comme quoi j'allais avoir chaud aux fesses, je (nous) préférons prendre un peu de distance pour cette course. Nous ne serons d'ailleurs pas avec vous afin d'éviter des voles de stratégies Twisted Evil

    D'accord comme tu voudras, nous n'avons donc plus rien a nous dire. A bonne entendeur...

    Shocked euhhhh nan, faut que tu gère totos sinon commen je vais faire moi Laughing
    avatar
    xlsister


    Messages : 9

    Votre équipe pour les 4heures du CMC! Empty Re: Votre équipe pour les 4heures du CMC!

    Message  xlsister Dim 7 Fév - 11:50

    Gérer Totos, c'est un jeu d'enfant, mais vous deux réunis, c'est la cata !!! lol

    J'ai parlé à Céline (votre team manager de la dernière course) elle serait ravis de manager une équipe, et comme elle vous connait déjà...

    Pour philou et Bigburn, je pense que si Richard peut venir c'est idéal, il connait déjà toute les ficelles du métiers! Et puis, je l'entendrais moin vu qu'il sera dans le box à côté !!! Laughing

    PS: Il n'y a pas de statégie de course Totos I love you :
    -Tu commences à fond
    -T'accelères
    -Et t'en remets un peu à la fin.

    En tout cas ça risque d'être simpa, quant aux prévisions... Difficile à dire!
    arnal
    arnal
    Poleman
    Poleman


    Messages : 148
    Age : 45
    Localisation : Roncq - 59

    Votre équipe pour les 4heures du CMC! Empty Re: Votre équipe pour les 4heures du CMC!

    Message  arnal Lun 8 Fév - 11:40

    Sec et beau soleil Laughing
    Philgood
    Philgood
    Admin
    Admin


    Messages : 120
    Age : 59
    Localisation : Chez moi

    Votre équipe pour les 4heures du CMC! Empty Re: Votre équipe pour les 4heures du CMC!

    Message  Philgood Jeu 18 Fév - 14:57

    J'ai eut Jean Paul au téléphone ce matin pour les prix des 4 heures du CMC .
    se sera dans les prix de l'année passée soit environ 250 euros prix CMC .
    Donc comme nous serons 4 équipages Il nous propose une inscription a un tarif préférentiel
    soit un pilote au prix membre CMC et un pilote au pris extérieur .
    Voilà.
    Y a plus qu'a surveiller les bulletins d'inscription!


    Dernière édition par Philgood le Jeu 18 Fév - 15:22, édité 1 fois
    bigburn
    bigburn
    Poleman
    Poleman


    Messages : 167
    Age : 55
    Localisation : sur mon île

    Votre équipe pour les 4heures du CMC! Empty Re: Votre équipe pour les 4heures du CMC!

    Message  bigburn Jeu 18 Fév - 15:10

    ça c'est une bonne nouvelle Laughing
    totos
    totos
    Poleman
    Poleman


    Messages : 124
    Age : 66
    Localisation : Flines Lez Raches

    Votre équipe pour les 4heures du CMC! Empty Re: Votre équipe pour les 4heures du CMC!

    Message  totos Jeu 11 Mar - 12:21

    Merci pour ton message téléphonique Thierry, ce serait sympa que quelqu'un me mette le lien pour l'inscription, je ne connais pas le forum du CMC (Déjà que j'ai pas le temps d'aller sur Face de Bouc, j'en ai encore moins à rechercher des sites en ce moment)

    D'avance merci pour le premier qui me le fera suivre.

    Je suis sur mon I-Phone, c'est pour ça qu'il n'y a pas de Smileys..........
    arnal
    arnal
    Poleman
    Poleman


    Messages : 148
    Age : 45
    Localisation : Roncq - 59

    Votre équipe pour les 4heures du CMC! Empty Re: Votre équipe pour les 4heures du CMC!

    Message  arnal Jeu 11 Mar - 12:49

    http://www.carolemotoclub.fr/objets/pdf/1003104hendinscriptionv1.pdf

    http://www.carolemotoclub.fr/objets/pdf/1003104hsessionslibresv1.pdf

    Voilà je ten laisse t'occuper de compléter les documents et si besoin d'info tu le dis. Les essai 4 pour moi du vendredi Wink
    totos
    totos
    Poleman
    Poleman


    Messages : 124
    Age : 66
    Localisation : Flines Lez Raches

    Votre équipe pour les 4heures du CMC! Empty Re: Votre équipe pour les 4heures du CMC!

    Message  totos Jeu 11 Mar - 13:22

    arnal a écrit:http://www.carolemotoclub.fr/objets/pdf/1003104hendinscriptionv1.pdf

    http://www.carolemotoclub.fr/objets/pdf/1003104hsessionslibresv1.pdf

    Voilà je ten laisse t'occuper de compléter les documents et si besoin d'info tu le dis. Les essai 4 pour moi du vendredi Wink

    Je le fais ce midi, merci de me donner ton N° de licence par Mail et le type de licence (lol)

    Le nom du moto Club est bien le TBC-CR, avons nous un prix préférentiel ou pas ? (donc 250 ou 280 ? )
    Pour info, il est marqué 3 séances MAXIMUM par pilote, je mets le temps à 1.10 pour être avec les calmes (lol)

    PS : J'envoie la totalité du paiement, on s'arangera après ensemble
    Philgood
    Philgood
    Admin
    Admin


    Messages : 120
    Age : 59
    Localisation : Chez moi

    Votre équipe pour les 4heures du CMC! Empty Re: Votre équipe pour les 4heures du CMC!

    Message  Philgood Dim 30 Mai - 8:59

    Bon si on se faisait un petit point pour savoir comment on s'organise niveau bouffe et intendance ! Votre équipe pour les 4heures du CMC! 860681
    bigburn
    bigburn
    Poleman
    Poleman


    Messages : 167
    Age : 55
    Localisation : sur mon île

    Votre équipe pour les 4heures du CMC! Empty Re: Votre équipe pour les 4heures du CMC!

    Message  bigburn Dim 30 Mai - 13:01

    en voila une idée qu'elle est bonne cheers
    arnal
    arnal
    Poleman
    Poleman


    Messages : 148
    Age : 45
    Localisation : Roncq - 59

    Votre équipe pour les 4heures du CMC! Empty Re: Votre équipe pour les 4heures du CMC!

    Message  arnal Lun 31 Mai - 13:23

    Moi je veux bien couper le saucisson et ouvrir les bières Laughing Laughing
    arnal
    arnal
    Poleman
    Poleman


    Messages : 148
    Age : 45
    Localisation : Roncq - 59

    Votre équipe pour les 4heures du CMC! Empty Re: Votre équipe pour les 4heures du CMC!

    Message  arnal Mar 1 Juin - 18:21

    Shocked Personne bah pas grave Laughing Laughing

    Bon moi je veux bien ramener des truc mais faut me dire quoi Laughing Laughing
    bigburn
    bigburn
    Poleman
    Poleman


    Messages : 167
    Age : 55
    Localisation : sur mon île

    Votre équipe pour les 4heures du CMC! Empty Re: Votre équipe pour les 4heures du CMC!

    Message  bigburn Mar 1 Juin - 18:45

    laisse arnal ont vas boire les bieres et c'est tout lol!
    totos
    totos
    Poleman
    Poleman


    Messages : 124
    Age : 66
    Localisation : Flines Lez Raches

    Votre équipe pour les 4heures du CMC! Empty Re: Votre équipe pour les 4heures du CMC!

    Message  totos Mer 2 Juin - 10:50

    En tout cas moi aujourd'hui, je vais faire les courses pour la bouffe de Dijon qui je vous le rappelle, commence vendredi matin avec notre arrivée le jeudi soir Votre équipe pour les 4heures du CMC! 860681

    Pour les courses (heu pas les courses de motos Hein !!!) pour l'endurance de Paris, je propose de laissé cette magnifique charge à Bigburn (histoire d'être sur de ne manquer de rien Laughing Donc on compte sur toi pour nous ramener de quoi restaurer une vingtaine de gugusses pendant 3 jours clown

    Ceci étant, il faut déjà commencer par savoir qui vient et quant il vient (Histoire de comptabiliser au mieux les repas du midi (sachant que le soir on irait certainement mangé dehors Sleep

    Pour commencer, il y aura sur :

    Totos du jeudi au dimanche
    Arnal du jeudi au Dimanche
    Vinou du Samedi au Dimanche
    Joff du Samedi au dimanche
    Rudd du Samedi soir au Dimanche (à 98%)

    Je laisse à chacun le rôle de continué à remplir le reste des participants cheers
    arnal
    arnal
    Poleman
    Poleman


    Messages : 148
    Age : 45
    Localisation : Roncq - 59

    Votre équipe pour les 4heures du CMC! Empty Re: Votre équipe pour les 4heures du CMC!

    Message  arnal Mer 2 Juin - 11:09

    NIckel totos cheers

    euh mais ceux qui arrivent du samedi c'est le matin ou l'AM Laughing Laughing nan juste comme ça pour savoir alien

    Contenu sponsorisé


    Votre équipe pour les 4heures du CMC! Empty Re: Votre équipe pour les 4heures du CMC!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 20:47