Je me confronte aujourd’hui à un dilemme de taille quant à l’organisation des 4 équipages qui seront présent pour les 4h du CMC.
Si je récapépette correctement, il y aura :
-Stinger et Stingvert
-Mika et son Papa (Christian)
-Totos et Arnaud
-Bob et Bigburn.
Pour ce qui est de la préparation de la course (du jeudi au samedi soir), je m’engage, dans la limite du possible et moyennent finance à gérer consommations d’essence, Briefing, administration…
Mais ne pouvant gérer que 2 équipes pendant la course, je ne vais pouvoir me dédoublée.
Ma première équipe, sera composée tout naturellement de mon oncle et mon père, vous le comprendrez, j’en suis sur ! De plus, ayan promis à Christian (pour mémoire c’était le 4octobre 2009), d’être son Team Manager pour sa première course, je ne peux et ne veux me défilée.
Je sais que mes services sont indispensables, mais j’ai le malheur de vous dire que vous allez devoir vous en passer. J’espère que vous n’y verrez aucun favoritisme.
Blague appart, si je vous dis ça maintenant, ça n’est pas pour rien, on sait tous à qu’elle point il est dur de trouver un nombre suffisant de personnes pour vous encadrez, pensez-y dès maintenant.
Sam 12 Mar - 0:20 par Stinger38
» l'interview de xavier sur esprit racing
Jeu 27 Jan - 22:10 par Philgood
» Les voeux du président !
Lun 17 Jan - 17:32 par bigburn
» Saison 2011
Mer 17 Nov - 19:46 par bigburn
» C'est pas une photo .... Castellet 2010
Mar 5 Oct - 10:43 par arnal
» Nouvelle robe pour Miss R1
Lun 23 Aoû - 15:18 par bigburn
» TBC 59 Dijon