Première Photo de ma S1000RR et tenu de combat (pour l'instant vierge de couleur
)
Pour le moment elle est chez le concess pour se faire une beauté et y mettre des petites options très intéressantes (mais ça, ce sera la surprise quand elle prendra ses vrais fonctions
)
Pour la Peinture, je remercie mon Ami Vincent de sa gentille proposition, mais compte tenue de ton temps, de mes disponibilités de Week-end, j'ai préféré la remettre au pote de mon Voisin qui je le sais, fera du très bon travail aussi
Je devrai le récupéré au plus tard à la fin du mois de mars pour le monter dés mon retour de vacances le 11 avril pour être fin prêt à ma première journée le 19 Avril à Folembray qui sera suivi du 26 Avril pour le 9/13 à Carole
Pour le reste des journées pistes, je continuerai mon apprentissage à Lezennes tout le mois de Mai pour être fin prêt au mois de Juin
Au faite !!!! Vous remarquerez que je suis resté (malgré tout) Fidèle à mon ancienne marque de moto "Regardez bien..............Si............sur la Photo N°3
Sam 12 Mar - 0:20 par Stinger38
» l'interview de xavier sur esprit racing
Jeu 27 Jan - 22:10 par Philgood
» Les voeux du président !
Lun 17 Jan - 17:32 par bigburn
» Saison 2011
Mer 17 Nov - 19:46 par bigburn
» C'est pas une photo .... Castellet 2010
Mar 5 Oct - 10:43 par arnal
» Nouvelle robe pour Miss R1
Lun 23 Aoû - 15:18 par bigburn
» TBC 59 Dijon