Team Bod Cup Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Bod Cup Forum

La vie d'un moto club,initiation,roulages, et competition

Navigation

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 23 Déc - 10:04

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» En 1000 et contre tous
Leçon de pilotage 1) le franchissement du drapeau a damier EmptySam 12 Mar - 0:20 par Stinger38

» l'interview de xavier sur esprit racing
Leçon de pilotage 1) le franchissement du drapeau a damier EmptyJeu 27 Jan - 22:10 par Philgood

» Les voeux du président !
Leçon de pilotage 1) le franchissement du drapeau a damier EmptyLun 17 Jan - 17:32 par bigburn

» Saison 2011
Leçon de pilotage 1) le franchissement du drapeau a damier EmptyMer 17 Nov - 19:46 par bigburn

» C'est pas une photo .... Castellet 2010
Leçon de pilotage 1) le franchissement du drapeau a damier EmptyMar 5 Oct - 10:43 par arnal

» Nouvelle robe pour Miss R1
Leçon de pilotage 1) le franchissement du drapeau a damier EmptyLun 23 Aoû - 15:18 par bigburn

» TBC 59 Dijon
Leçon de pilotage 1) le franchissement du drapeau a damier EmptyLun 9 Aoû - 10:35 par totos

» Une nouvelle recrue ?
Leçon de pilotage 1) le franchissement du drapeau a damier EmptyMar 20 Juil - 18:38 par bigburn

» Inscription 12/14 du 31 Juillet 2010
Leçon de pilotage 1) le franchissement du drapeau a damier EmptyMar 20 Juil - 0:38 par Philgood

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

5 participants

    Leçon de pilotage 1) le franchissement du drapeau a damier

    Stinger38
    Stinger38
    Finale B
    Finale B


    Messages : 44
    Age : 59
    Localisation : Valence

    Leçon de pilotage 1) le franchissement du drapeau a damier Empty Leçon de pilotage 1) le franchissement du drapeau a damier

    Message  Stinger38 Jeu 4 Fév - 0:58

    En photo c'est mieux scratch

    Leçon de pilotage 1) le franchissement du drapeau a damier Damier60

    Dis ma flo tu me le passeras le drapeau a damier Embarassed



    Merci mon phil Leçon de pilotage 1) le franchissement du drapeau a damier 71391 Leçon de pilotage 1) le franchissement du drapeau a damier 161263
    Philgood
    Philgood
    Admin
    Admin


    Messages : 120
    Age : 59
    Localisation : Chez moi

    Leçon de pilotage 1) le franchissement du drapeau a damier Empty Re: Leçon de pilotage 1) le franchissement du drapeau a damier

    Message  Philgood Jeu 4 Fév - 1:35

    king le client est roi !!
    Et puis se serait bien si vous pouviez prendre un stage les frangins pour le passage du drapeau a damiers !!! lol!
    bigburn
    bigburn
    Poleman
    Poleman


    Messages : 167
    Age : 55
    Localisation : sur mon île

    Leçon de pilotage 1) le franchissement du drapeau a damier Empty Re: Leçon de pilotage 1) le franchissement du drapeau a damier

    Message  bigburn Jeu 4 Fév - 12:15

    cette année ont le passe mais sur ses roues Laughing Laughing
    arnal
    arnal
    Poleman
    Poleman


    Messages : 148
    Age : 45
    Localisation : Roncq - 59

    Leçon de pilotage 1) le franchissement du drapeau a damier Empty Re: Leçon de pilotage 1) le franchissement du drapeau a damier

    Message  arnal Jeu 4 Fév - 12:18

    ils aiment bien se faire remarquer Laughing Laughing
    totos
    totos
    Poleman
    Poleman


    Messages : 124
    Age : 66
    Localisation : Flines Lez Raches

    Leçon de pilotage 1) le franchissement du drapeau a damier Empty Re: Leçon de pilotage 1) le franchissement du drapeau a damier

    Message  totos Jeu 4 Fév - 21:44

    Heu...........Elles sont où les photos ???????, Moi j'en vois pas Chef ! C'est normal ??? Sad
    Stinger38
    Stinger38
    Finale B
    Finale B


    Messages : 44
    Age : 59
    Localisation : Valence

    Leçon de pilotage 1) le franchissement du drapeau a damier Empty Re: Leçon de pilotage 1) le franchissement du drapeau a damier

    Message  Stinger38 Ven 5 Fév - 1:08

    totos a écrit:Heu...........Elles sont où les photos ???????, Moi j'en vois pas Chef ! C'est normal ??? Sad

    Tafiole !!! Leçon de pilotage 1) le franchissement du drapeau a damier 71391
    totos
    totos
    Poleman
    Poleman


    Messages : 124
    Age : 66
    Localisation : Flines Lez Raches

    Leçon de pilotage 1) le franchissement du drapeau a damier Empty Re: Leçon de pilotage 1) le franchissement du drapeau a damier

    Message  totos Ven 5 Fév - 13:07

    Stinger38 a écrit:
    totos a écrit:Heu...........Elles sont où les photos ???????, Moi j'en vois pas Chef ! C'est normal ??? Sad

    Tafiole !!! Leçon de pilotage 1) le franchissement du drapeau a damier 71391

    Moi aussi je t'aime bounce

    Contenu sponsorisé


    Leçon de pilotage 1) le franchissement du drapeau a damier Empty Re: Leçon de pilotage 1) le franchissement du drapeau a damier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 0:10