Ben voilà, après passage au banc, la bestiole a gagné 11CV à la roue
De 106,3 CV avant les modifs, elle est passée à 117,57 à la roue (131,6 au vilo) avec une courbe relativement lisse de 7 000 à 14 000 trs/mn.
Le couple est passé de 58 N/m à 61,33 avec une courbe relativement plate de 8 500 à 14 000 trs/mn.
On a réussi à lui faire prendre 120,5 CV mais au prix d'une courbe pleine de trous, surtout en haut, donc j'ai préféré "remplir" proprement quite à perdre un peu.
Quant au shifter................PAW-PAW--PAW---PAW ..............trop de la balle
Totos : t'es mort
De 106,3 CV avant les modifs, elle est passée à 117,57 à la roue (131,6 au vilo) avec une courbe relativement lisse de 7 000 à 14 000 trs/mn.
Le couple est passé de 58 N/m à 61,33 avec une courbe relativement plate de 8 500 à 14 000 trs/mn.
On a réussi à lui faire prendre 120,5 CV mais au prix d'une courbe pleine de trous, surtout en haut, donc j'ai préféré "remplir" proprement quite à perdre un peu.
Quant au shifter................PAW-PAW--PAW---PAW ..............trop de la balle
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