Team Bod Cup Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Bod Cup Forum

La vie d'un moto club,initiation,roulages, et competition

Navigation

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 23 Déc - 10:04

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» En 1000 et contre tous
CR Endurance carole O3Z EmptySam 12 Mar - 0:20 par Stinger38

» l'interview de xavier sur esprit racing
CR Endurance carole O3Z EmptyJeu 27 Jan - 22:10 par Philgood

» Les voeux du président !
CR Endurance carole O3Z EmptyLun 17 Jan - 17:32 par bigburn

» Saison 2011
CR Endurance carole O3Z EmptyMer 17 Nov - 19:46 par bigburn

» C'est pas une photo .... Castellet 2010
CR Endurance carole O3Z EmptyMar 5 Oct - 10:43 par arnal

» Nouvelle robe pour Miss R1
CR Endurance carole O3Z EmptyLun 23 Aoû - 15:18 par bigburn

» TBC 59 Dijon
CR Endurance carole O3Z EmptyLun 9 Aoû - 10:35 par totos

» Une nouvelle recrue ?
CR Endurance carole O3Z EmptyMar 20 Juil - 18:38 par bigburn

» Inscription 12/14 du 31 Juillet 2010
CR Endurance carole O3Z EmptyMar 20 Juil - 0:38 par Philgood

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    CR Endurance carole O3Z

    arnal
    arnal
    Poleman
    Poleman


    Messages : 148
    Age : 45
    Localisation : Roncq - 59

    CR Endurance carole O3Z Empty CR Endurance carole O3Z

    Message  arnal Mar 5 Jan - 12:00

    Voilà le CR de l’endurance de Carole O3Z Very Happy :

    Revenons un peu en arrivé, je suis né un lundi,…………. :chin:Euh non je suis parti trop loin Laughing.

    Le lundi 28/09, moi je suis en vacances dans le sud et totos me tél le soir pour me raconté sa journée de piste à Croix en ternois et aussi pour me dire que son épanchement de synovie à son genou et revenu Neutral Sad.

    Donc on vera pour se week-end, la jouera cool d’ici là Neutral Neutral

    Jeudi 01/10, Totos charge le camion seul et la scénic aussi. Bah oui je suis rentré hier soir de vacances et j’ai des trucs à faire avant de partir Laughing .

    Vers 14h je décolle de chez lui avec le scénic tandis que lui et déjà sur carole pour réserver notre place et commencer à tout monter avec philgood et vincent.

    Vers 16h, on arrive et passe au control administratif puis direction l’hôtel.

    Vendredi 02/10 : Journée essai libre.

    On commence à 9h00 donc arrive au circuit vers 8h00. J’ai pas trop la forme presque rien manger au petit déjeuné.

    On part à 3 pour cette session car mika est à la bourre. Tout va bien sauf que ma moto ne va plus comme au roulage du 21/09, elle bouge beaucoup sur les gros freinages.

    2em roulage, je change un peu mes réglages ça va mieux mais je trouve qu’elle freine plus trop. Je suis en 1’11’10 donc ça va pour commencer et totos en 1’10’98, mika en 1’07.

    Donc au midi, je fais une purge des freins et regarde aussi ma pression de pneus que je n’ai pu faire le matin car philgood est arrivé entre nos 2 sessions et là je vois 1.7 AV et 1.5 AR donc me dit que ça doit être ça que la moto n’étai pas top.

    Midi on mange et rigole moi je mange peu car ça passe pas trop.

    3em session, souvent la plus dure car durant la digestion. On part cool et augmente le rythme. La moto va beaucoup mieux me sens plus à l’aise dessus mais sans amélioré les chronos je roule en me fatiguant moins.

    4em session, j’y vais mais sans trop envie car je suis pas trop bien sans savoir pourquoi. Au bout de 7-8 tours je sors car ça va pas et je rentre à notre emplacement. Là il y a aurélie et phil qui y sont. Phil me béquille, je descend de la moto et lève ma visière. Aurélie me voit et dit : « Pet un coup t’es tout pale ». J’enlève mon casque dis 2-3 mots et après je :gerbe:.

    Je rentre à l’hôtel, scoite mon lit et fais le voyage entre lit et toilette et fais de la fièvre. Il est 21h30, je dors toujours pas et me demande si je serai en état demain car là j’y crois plus trop et suis entrain de me dire que je téléphonerai bien à philgood pour lui dire de prendre sa moto et affaire et qu’il me remplace ou si moto pas prête il prend la mienne pour que au moins totos ne suis pas pénalisé.

    Samedi 03/10 : Journée qualification.


    On commence mika et moi à 9h55, on arrive au circuit vers 9h00. Je n’ai rien mangé au petit dej car pas la forme je suis encore bien blanc. Je pars quand même pour faire au moins 1 tour chrono quitte à rentrer à l’hôtel me reposer après pour demain. Sur la moto ça va mieux mais au bout de 7 tours je suis vidé et donc arrête cette qualif.

    Mika : 1’07’6 cheers et moi 1’11’10

    Totos et vincent partent pour leur qualif et totos : 1’11’4 et vincent 1’14.

    Le midi j’arrive à manger un bout de pain avec jambon et carbure au coca.

    Je change mes pneus et plaquette pour que la moto soit prête pour demain. Décide de faire quelques tours pour cette 2em qualif . Pareille que la 1er ça va bien mais au bout de 7 tours je suis mort mais j’améliore quand même en 1’10’8, mika pareil que le matin

    Totos et Vincent partent et Totos 1’10’60 cheers et Vincent 1’13’8.

    Donc on est qualifié en 10em sur 22 et mika et vincent 5em.

    Je rentre à l’hôtel me reposer pour demain car vu mon état même si je me sens un peu mieux ça va être dure de faire des relais de 45 min alors que aujourd’hui je tiens même pas 20 min.

    Dimanche 04/10 : Endurance.

    Réveille vers 6h30, pas la forme, mange presque rien et envi de vomir. Ca commence bien.

    On arrive au circuit vers 7h30, tout le monde est déjà là et prépare le matériel et autre pour l’endurance.

    Moi je me prépare calmement en essayant d’avaler un truc et boire.

    8h15 : mis en place en prégrille puis faux départ pour 2 tours de chauffe. C’est la 1er fois que je fais un départ en grille donc pour le faux départ part normalement comme sur route mais bon je vois vite que si je fais ça je vais perdre pas mal de place.

    8h30 : Feu rouge, je me mets à 5 000 tr/min et au feu vert : GAZZZZZZZZZ, je prends un départ moyen j’en passe quelques un et me fais passer aussi. A Alpha (le 1 er virage) j’en laisse passer au bout de 3 virage je suis 13 em et fini le 1er tour en 16em position. Maintenant il va falloir accélérer le rythme et remonter un peu. Je prend la roue d’un 1000 GSXR qui pars en ligne droite et je remonte dessus au freinage, on passe 2-3 concurrents puis j’essai de faire le forcing pour revenir dessus pour le passer mais au bout de 15 min je suis mort, j’hésite à rentrer mais je calme le jeu durant 2 tours en roulent en 1’13 puis ça va mieux donc là gazzzzz. Je roule en 1’11 régul sauf quand je dois dépasser les 1er retardataires et meilleur tout en 1’10’80.

    9h15 : Box, je passe le relais à Totos. Dommage car j’étais bien j’aurai pu faire 1 h en relais. Totos nous fais un 1’09’98 Very Happy , pfffff va falloir aller le chercher celui là.

    10h : Je pars pour mon 2em relais de 45 min. Au moment où je monte en piste il commence à pleuviné, aille mais bon ça dure 2 min donc pas grave ça m’a permis de pas trop perdre de temps en rentrant pour chauffer mes pneus par rapport au autre en piste comme on calmé le jeu suite à cette pluie. Ca va super sur la moto je suis bien malgrés mon état physique. Les temps retsent pareil que durant le 1er relais en 1’11 régul avec un 1’10’70 au mieux.

    10h45 : Box totos part pour son 2em relais mais au bout de 25 min env fais signe que veut changer. La panique à bord car il y a que 1 seul mécano et moi pour préparé ma moto donc on peu pas le faire rentrer tout de suite mais ouf les autres arrivent donc on peu lui panneauté box.

    Je décide de partir à nouveau pour 45 min au lieu des 30 min établie à la base.

    Durant se 3em relais pareil que les 2 er et meilleur en 1’10’60.

    12h : box, je passe la main pour totos pour la fin de course. Au bout de quelques tours safety car puis relance la course et 5 min avant la fin drapeau rouge et arret de la course.

    On fini 10em sur 22 et 4em 600.

    Vincent et mika font 3er en général et 2em 1000 et mika meilleur tour en course en 1’06’6.

    Merci à toutes et à tous pour les coup de main cheers , à ma chérie pour le coup de main et panneautage, à totos pour ce qu’il sait, à notre team manager et à 2010.


    CR Endurance carole O3Z Crbstphotosmall20282155

    CR Endurance carole O3Z Crbstphotosmall20282178

    CR Endurance carole O3Z Crbstphotosmall20282265

    CR Endurance carole O3Z Crbstphotosmall20282542

    CR Endurance carole O3Z Crbstphotosmall20282621

    CR Endurance carole O3Z Crbstphotosmall20282627

    CR Endurance carole O3Z Crbstphotosmall20282770


    CR Endurance carole O3Z Crbstphotosmall20282658

    CR Endurance carole O3Z Crbstphotosmall20282660

    CR Endurance carole O3Z Crbstphotosmall20282662

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 7:30